Les partenaires de l'école

Une équipe chaleureuse, de la bonne humeur et des projets conséquents financés POUR VOS ENFANTS !

Pour contacter l'association, ou laisser vos coordonnées pour proposer votre aide :

soudesecoles.montceau@gmail.com

Accès au site du sou des écoles : cliquer sur le logo à gauche !

Les membres du bureau :

- Président : Frédéric de Monte

- Vice-président : Lilian Erbs

- Trésorière : Céline Colliat

-  Chargée de communication : Julie Hildt

- Secrétaire : Chloé Desvarreux

- Vice-secrétaire : Carole Le Flohic

Le collège Pré-Bénit, collège de secteur qui accueille nos futurs élèves de 6ème et avec qui nous partageons des instances de liaison comme "le conseil école-collège". Les enseignants de CM2 se rencontrent régulièrement avec les professeurs du collège afin d'aménager au mieux la transition dans les apprentissages.

Le Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin Jallieu : des projets musiques ambitieux proposés aux écoles

Le théâtre du Vellein et les scènes de la CAPI : des projets culturels de qualité pour les écoles, structure porteuse du Plan d'Education Artistique Local de la CAPI

La SMAC (Scène de musiques actuelle) des Abattoirs de Bourgoin Jallieu  : des projets musicaux novateurs, musique et informatique, festival Elektrochoc...

Image

Le site des GODAS (Gentils Organisateurs des Anciens du Sou) : des manifestations d'envergure, le centenaire de Kimmerling, les billets historiques, une pièce de théâtre, des interventions à l'école sur l'histoire de la commune.

Image

Le Conseil Général de l'Isère qui regroupe :

- l'Aide sociale à l'enfance

- la maison de l'Autonomie

Publié le 16/10/2022
Modifié le 16/10/2022