Challenge mobilité 2021

Challenge mobilité

Le 1er Juin 2021, L'AGEDEN a lancé la première édition du Challenge “A l’école en mode actif ou collectif” dans les écoles primaires des communes de la CAPI, des Vals du Dauphiné et des Balcons du Dauphiné. Dès cette première édition, de nombreux établissements ont été au rendez vous et plus de 3 600 élèves sont concernés.

Quatre classes de l'école Kimmerling se sont portées candidates et le succès est au rendez-vous : nous sommes très fiers de vous annoncer que la classe de Cathy Turnley fait partie du palmarès de tête en 3ème position du challenge général et 1ere du jour de la plus haute fréquentation !

Nous sommes très heureux de cette récompense et nous félicitons tous les parents et tous les enfants qui ont accepté de jouer le jeu sur 3 mardis successifs ! Bravo à tous.

Fichier
Publié le 24/08/2021