Le collège Pré Bénit

Thumbnail

Le collège Pré-Bénit est le collège public de secteur qui accueille nos futurs élèves de 6ème. Nous partageons avec les équipes pédagogiques et équipes de direction des instances de liaison comme "le conseil école-collège".

Les enseignants de CM2 se rencontrent régulièrement avec les professeurs pour aménager au mieux la transition dans les apprentissages, accueillir et accompagner les enfants en difficulté, élaborer des projets en partenariat.

Au cours des mois de mars et avril 2021, vous recevrez les dossiers vous permettant de choisir le collège de votre enfant. Des dérogations au collège de secteur peuvent être demandées.

Le collège Pré Bénit mettra à votre disposition tous les renseignements concernant les inscriptions et le transport scolaire pour l'entrée en 6ème de votre enfant.

Publié le 04/03/2021
Modifié le 04/03/2021